Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
14 juin 2011

Suite à un award reçu.

Il y a quelques jours, Sylviane m'a décernée un award et je l'en remercie.

Ce n'est pas trop mon truc de parler de moi et de m'étaler comme ça sur mon blog c'est aussi pour ça que vous ne voyez pas de photo de moi sur mon blog mais je vais faire un effort et répondre à cet award que je ne ferai pas suivre par contre.

Alors il faut apparemment que je "dévoile" 7 choses sur moi. Dur dur de choisir et de trouver sans trop en dire non plus.

** Je ne suis pas fan de la couleur rouge (sauf pour le père Noël, les roses et le LOSC bien sûr !! On est champions ! On est champions ! Hihi)

** J'adore le chocolat surtout le Côté d'or Noir.

** J'adore les tampons, les encres et faire mes fonds moi même. Ce n'est pas pour rien si je suis dévenue démo Stampin'Up.

** J'aime tellement les tampons que bientôt j'en ferai également sur mes ongles (SiSi).

** Je déteste les gros travaux (no comment).

** J'aime beaucoup la natation mais n'ai plus assez de temps pour y aller.

** Je cogite et je bidouille pour pouvoir bientôt vous présenter des minis et des pages histoire de varier un peu les publications.

Voilà je suis sûre que ça ne changera pas la phase du monde, que tout ça vous fait une belle jambe comme on dit et que vous ne dormirez pas mieux maintenant que vous savez ça mais je voulais faire plaisir à Sylviane en répondant à son message puisqu'elle a pris la peine de penser à moi. Bisous ma belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand merci ma douce, nous nous rejoignons sur pas mal de points... ça t'étonne ? mdr! un grand merci pour avoir joué le jeu!<br /> Je te fais plein de bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité