Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
15 juin 2011

Drôlement chouette

Eh oui encore une nouveauté. Ca revient doucement et c'est cool ou plutôt c'est chouette, si l'on en croit ce qui suit.

Depuis la sortie du mini catalogue, début avril, nous avons le plaisir d'avoir la perforatrice chouette 2 étapes (page 14).

Cette perfo est vraiment très chouette, elle peut se décliner en version chouette pour les dames et en version hibou pour les hommes. Tout dépend de la façon dont vous allez l'habiller.

En attendant de lui trouver de nouveaux looks voici ceux de ma nouvelle carte :

106_7094

Papiers : Murmure blanc, Doux suède et Céleri joli plus design brillants Céleri joli.
Encre : Céleri joli et feutre Couleur café pour foncer les branches.
Tampons : Petits mots de tous les jours (ancien catalogue).
Perfos : Etiquette décorative (page 11 du mini catalogue), chouette 2 étapes (page 14 du mini) et Passereau 2 étapes (page 104).
Ruban : taffetas 1/8'' (3mm) Céleri joli (page 96).
Plioir à gaufrage : Papier peint d'époque (page 10 du mini catalogue).
Big Shot pour utiliser le plioir à gaufrage Textured Impressions.

Qui a dit "C'est pas possible elle doit aimer la perfo étiquette décorative, elle l'a utilisée sur ces 3 dernières cartes". J'ai entendu !! lol. Et oui effectivement j'aime beaucoup cette perfo et vous la verrez encore sur d'autres créations à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoreeeeeee<br /> bises
Répondre
R
*** Elles sont super CHOUETTE tes chouettes. Bizz. ***
Répondre
C
La petite chouette a bien plu pour les cartes de "bonne fête papa" des petits mômes du mercredi. <br /> J'aime bien ma perfo elle est chouette<br /> merci Carine<br /> Moumoune
Répondre
J
j'adore ta carte, mon amie a la perfo hibou et moi la perfo étiquette et en + oiseau 3 parties j'adooooooore ces jolies perfos,l'idée d'en mettre deux est très sympatique bizzz janine
Répondre
S
Mais on ne t'arrête plus! lol! cela me fait plaisir et bravo ma belle pour cette carte adorable, vous avez de très bon produits, j'aime beaucoup cette perfo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité