Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
14 juin 2011

Avec mes ronds

Vous vous souvenez samedi je vous ai montrés plein de ronds que je venais de faire avec deux perforatrices. Dimanche je vous montrais l'astuce pour les perforer et maintenant voici une petite carte faite avec certains de ces ronds.

J'y ai ajouté une étiquette décorative, un petit ruban et un petit papillon discret.

106_7090

Ca vous plait ? 

Papier : Murmure blanc et échantillons de papier peint.
Encres : Turquoise tentation et Murmure marin.
Tampons : Four frames (page 11 du mini catalogue) et Fraîcheur exquise (page 67).
Perfos : Etiquette décorative (page 11 du mini catalogue), cercle 1-3/8" (3.5cm) et cercle 1/2" (1.3cm) (page 106).
Ruban : taffetas 1/8" (3mm) Murmure marin (page 96).
Poinçon : Ailes magnifiques (page 9 du mini catalogue).
Plus Big Shot pour utiliser le poinçon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton petit papillon est bien accroché ??<br /> je ne te le dirai pas à chaque fois, mais tu sais que tu fais de belles cartes. Chacune son truc.
Répondre
S
Une jolie petite carte sobre et élégante, un grand bravo ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
J
superbe carte dans un bleu que j'aime beaucoup,simple mais très sympatique bizzzz janine
Répondre
R
*** J'aime beaucoup ! Bizz. ***
Répondre
Publicité