Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
13 juin 2011

Sens du temps

Tout d'abord bienvenue à mes dernières abonnées. Je ne pense pas à regarder régulièrement mais je viens de jeter un oeil et je profite pour vous remercier de votre inscription.

Ensuite Waouuu deviner ce que j'ai découvert.

Je reçois des visites de personnes habitant .... au Pérou !!!

Waouu je suis épatée et très contente de voir que mes créations sont vues à autant de kilomètres mais il n'y a pas que le Pérou, il y a aussi les USA, le Canada, la Belgique, le Maroc etc.

Après cet écart géographique, je reviens avec une petite carte.

Après une période creuse voilà que je m'y suis remise. Bon je n'ai pas encore produit grand chose mais tout de même, voici une carte. Très rapide à faire mais plutôt sympa, non?

106_7101

Papiers :Doux suède et Murmure blanc.
Encre : Doux suède.
Tampons : Sens du temps (page 63).
Perfo : Etiquette décorative (page 11 du mini catalogue).
Ruban : gros grain 1/4'' (6mm) Murmure blanc.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, avec une si belle horloge on arrive à l'heure ou pas ??<br /> moumoune
Répondre
S
Coucou! c'est les USA! lol! tu as un succès international, bravo! J'aime beaucoup ta carte et je trouve le petit message très beau! Tout est très bien assorti, le tampon, la pendule... bravo ma grande, j'aime beaucoup!<br /> Gros bisous et bon lundi Sylvianeusa
Répondre
R
*** Et oui la blogo n'a pas de frontières !!! Superbe ta carte, j'affectionne beaucoup ces tons. Bizz. ***
Répondre
J
sympa les visites que tu as,le perou bout du monde plein de merveilles,ta carte est très belle, sobre et le petit truc qui m'a fait tilt c'est ta petite étiquette et le sens dans lequel tu l'as mis, je vais copier c'est sur car j'ai et la perfo et les tampons et ce sens là je n'y aurais pas penser,merci et bonne journée ainsi qu'une bonne semaine bizzz janine
Répondre
Publicité