Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
11 juin 2011

Un défi ça vous dit ?

Suite au commentaire de Chantal (merci), si cela vous dit je vous lance un petit défi.

Elle m'a demandée si elle pouvait utiliser la photo mise dans l'article de ce matin pour faire un fond pour une carte ou autre.

Si comme elle vous êtes tentée d'utiliser cette photo, laissez moi un petit comm à la suite de ce message ou à la suite de celui de ce matin. Je vous répondrai en vous envoyant la photo par mail.
Vous aurez ainsi une meilleure photo à imprimer puisqu'ici elle est un peu réduite.
Ensuite si vous vous en servez, revenez ici et laissez un nouveau comm avec le lien vers la photo de votre création utilisant cette photo.

Il y a celle de l'article de ce matin mais aussi celle-ci un peu plus "zoomée" pour que toute la photo soit couverte par les ronds. Je vous enverrai les deux.

106_7075

Bon amusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle! tu sais qu'en ce moment côté ordi ce n'est pas génial... mais je trouve l'idée superbe! Si je peux, je reviens vers ton blog pour charger cette photo, promis!<br /> gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité