Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
28 décembre 2010

Un renne, des flocons ... Une carte encore !! lol

Encore une autre carte de vœux mais sans texte puisqu’elle répond au copicarte d'octore (eh oui je suis en retard pour publier mes nouveautés) sur le forum Rue du Scrap.

Utilisation des doigts-éponges pour l’encrage des bords de mes papiers.
Je trouve que cela donne un certain relief à la carte, cela met en valeur les motifs qui ressortent mieux.

Et puis j'aime beaucoup l'association de ces couleurs qui se marient bien ensemble.


106_5293

Papiers Couleur café, Murmure marin et Murmure blanc.
Encre Murmure marin.
Tampons Dasher et Serene Snowflakes.
Ruban organza.
Perforatrice coin oves et festons.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi j'aime bien ces effets d'encre autour des papiers ! très jolie carte
Répondre
Publicité