Pour cette page, j’avais déjà dans l’idée, avant de la commencer, que je voulais mettre ma photo plutôt vers le bas droit de ma page.
J’avais également envie d’utiliser ma roue Spot On mais à part faire une ligne sur le fond de ma page, je ne savais pas encore ce que j’allais faire.

La palette de couleurs Stampin’Up comprend 45 coloris (40 habituelles réparties dans 4 familles et les 5 du programme In Color), on y trouve donc pratiquement toujours les couleurs qu’il faut et qui correspondent aux couleurs de la photo.

J’ai choisi trois couleurs qui se trouvent sur la photo et « fabriqué » mes papiers avec ces couleurs que j’ai retrouvées en encres à savoir Couleur Café, Turquoise Tentation et Vert Olive.
Je ne savais pas trop comment les décorer pour qu’ils ne soient pas vides et j’ai finalement opté pour la roue Spot On sur chacun d’eux.

Les papiers sont mis en couleur à l’aide des doigt-éponges puis la roue Spot On a été passée sur les papiers après l’avoir encrée avec les mêmes couleurs pour rester en ton sur ton sur chaque papier.

106_5307___Copie

Papier Murmure Blanc.
Encres Couleur Café (que j’adore lol), Turquoise Tentation et Vert Olive.
Roue Spot On.
Perforatrice coin oves et festons.