Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
26 décembre 2010

Premier marché

Pour cette nouvelle page faite à partir d’une photo de mon neveu lors de son premier marché de Noël, je voulais changer un peu et utiliser quelques papiers imprimés que nous avons au catalogue.
Bon d’accord ceux-ci ne sont pas de cette année mais ils sont vraiment trop beaux et convenaient tout à fait pour aller avec ma photo.
Là aussi l’avantage chez Stampin’Up c’est que même les papiers Design, les papiers imprimés sont réalisés avec les mêmes couleurs que les encres, feutres, rubans et autres articles du catalogue. Ainsi vous êtes sûres que vos papiers seront toujours bien assortis et vous pourrez très facilement les assortir avec des papiers sur lesquels vous aurez estampé certains tampons.

106_5303___Copie

Papier Murmure Blanc pour le fond de page et papiers imprimés
Encre Rouge-Rouge « adoucie » sur un papier brouillon avant estampage sur ma page.
Tampon Serene Snowflakes.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie page :)
Répondre
Publicité