Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
12 mai 2010

Greenhouse garden pour un autre anniversaire

J'ai de nouveau utilisé le set greenhouse garden pour une carte d'anniversaire.

Celle-ci est plus chargée que celle que vous pouvez voir sur l'article du 26 avril, peut-être même un peu trop, mais elle me plait bien quand même à part le motif de droite qui dépasse sur l'autre fleur et ça ça m'embête un peu quand même LOL

106_3550

Et vous? Vous préférez la version moins fleurie ou la plus fleurie?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup c'est une pure merveille amitié<br /> <br /> isabelle
Répondre
A
j'ai un problème, j'aime les deux !!!!<br /> <br /> bonne journée !!
Répondre
C
Je te rassure Gladys j'ai bien utilisé le stamp-a-ma-jig sinon j'aurais eu beaucoup de chance de tamponner pile au milieu de chaque fleur à chaque fois. Lol<br /> Le truc c'est que pour le fond des fleurs je n'ai plus pensé que sur l'une d'elles la 2ème partie du tampon était plus haute et du coup à la 2ème étape un morceau de mon tampon presque cacao dépasse un peu sur la fleur rose juste au dessus. Mais bon rien de dramatique.
Répondre
E
trop belle ! moi j'aime les deux..je ne trouve pas que celle-là soit trop chargée
Répondre
G
ca fait de superbes fleurs ce set !<br /> Tu devrais utiliser le stamp a ma jig pour pas avoir de souci de positionnement des fleurs.<br /> Et si tu ajoutais un p'tit ruban pour l'ovale "joyeux anniversaire" ça mettrait ton message davantage en valeur !
Répondre
Publicité