Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
14 mai 2010

Une carte un peu spéciale

Une carte un peu spéciale, un peu "magique" puisque si vous tirez sur un tag - celui de droite ou de gauche - celui situé à l'opposé s'ouvrira en même temps.
Cela faisait un moment que ce modèle me tentait et fin avril j'ai enfin pris le temps de la réaliser.
L'effet est très intéressant et surprend toujours les personnes qui ne connaissent pas l'astuce.

Voici donc ma carte "fermée" :

106_3648

La carte une fois "ouverte" :

106_3650

Cette carte vous intrigue? Vous tente? Vous souhaitez la réaliser mais ne savez pas comment faire?Contactez moi -par mail ou par téléphone- pour un atelier à domicile et vous découvrirez le secret de réalisation de cette carte qui surprendra votre entourage.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié isabelle
Répondre
G
Yes ! la carte magique j'adore ! Je l'avais faite pour offrir à de futurs parents "fille ou garçon quel sera son prénom" c'est vraiment un système ingénieux et finalement pas si compliqué... Pour un anniversaire c'est ludique aussi !!
Répondre
C
j'adore, joli choix de couleurs
Répondre
E
très jolie et très originale ! c'est vrai qu'il faudra que je m'y mette moi aussi lol
Répondre
Publicité