Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
7 mai 2010

Une autre version

Vous vous souvenez de la carte merci page 5 du Livre d'idées et catalogue? Mais si celle  présentée dans l'article précédent celui-ci. LOL

Après avoir montré ma carte à une amie, elle voulait voir le résultat dans des couleurs plus masculines. Je lui ai aussitôt proposé d'en faire une dans les tons marron et turquoise juste pour voir.

Je dois dire que j'ai bien fait et je suis très contente (sans me vanter !!) du résultat. Je la trouve extra et je ne suis pas la seule d'après les commentaires de certaines personnes qui ont pu voir cette carte "en vrai".

106_3538

Et vous alors vous en pensez quoi? Vous préférez la version féminine ou masculine?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh oui, cette version est sublime !
Répondre
M
coucou,<br /> Moi j'ai une préférence pour la carte au masculin, car c'est deux couleurs que j'adore<br /> je te fais un gros bisou<br /> Maminette
Répondre
I
c'est sublime amitié<br /> isabelle
Répondre
S
Moi personnellement j'aime autant l'une que l'autre ! c'est le plaisir de travailler avec tous ces coloris merveilleux que nous propose SU...
Répondre
G
ah oui ! Turquoise et chocolat ça pète ! C'est confirmé le résultat est très plaisant !!
Répondre
Publicité