Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
31 décembre 2009

Saint Sylvestre

Je sais que vous avez tous et toutes beaucoup de choses à faire en ce jour de fête qui clôture l'année 2009 donc je vais faire vite.

C'est avec une carte blanche dont j'ai encré le fond en rouge et dont les motifs sont embossés en blanc que je viens vous souhaiter un très bon réveillon.

Profitez bien, faites bien la fête, arrosez bien la fin 2009 et le début 2010 mais avec modération si vous reprenez la route après.

Soyez prudents.

106_3215

Papier : "Bruissement blanc"
Encres : "rouge-Rouge"
Tampon : set de tampons "Une joyeuse saison" et tampon "bonne année" non stampin'up.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup cette carte.
Répondre
Publicité