Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
30 décembre 2009

2 jours avant 2010

Suite à la demande d'une collègue, j'ai dû refaire une carte avec les couleurs utilisées sur la carte présentée avant hier.

Elle souhaitait une carte avec du rose, du mauve et du bleu. L'autre carte ne convenait pas car elle était en format paysage et ma collègue souhaitait en format portrait.

Hop hop ni une ni deux, je prends mes couleurs et c'est parti.

Voici donc le résultat :

24122009_008__001


Papier : "Bruissement blanc"
Encres : "Rose régal", "Canard chic" et "Brassée d'orchidées", motifs en "Noir nu".
Set de tampons "Une joyeuse saison" et tampon "bonne année" non stampin'up.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie carte :o) <br /> j'espère que ta collègue était contente. <br /> bizzz'
Répondre
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité