Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
1 janvier 2010

Jour de l'an, premier jour de l'année 2010

Ça y est !

Eh oui nous voilà en 2010.

Le temps passe très vite et une nouvelle année commence.

Avec elle, arrive le temps des voeux.

Je vous souhaite donc une très bonne et très belle année. Je vous présente tout mes meilleurs voeux, plein de bonnes choses, beaucoup de joie et d'amour, une bonne santé et plein de créativité.

Cette année commence avec une petite carte que voici :

106_3279

Papier : "Bruissement blanc".
Encres : "Vert victorieux" et "Rouge-rouge".
Tampons : set "Motifs baroques" et "Une joyeuse saison", tampons "Bonne année" et attache ruban non stampin'up!

Perfo : "rond" pour faire les boules.
Embossage blanc pour les motifs sur les boules.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hello toi ! j'adore ta carte, ça rend super ces boules :)
Répondre
S
Bonne et heureuse année Carine ! tous mes voeux de joie et de santé !!!<br /> cette carte est très jolie ! elles sont très belles ces grosses boules. bisous
Répondre
I
Tres tres jolie réalisation,j'aime beaucoup , tu fais des merveilles amitié<br /> isabelle
Répondre
M
Que cette année 2010 soit pleine de réussite pour toi, qu'elle te préserve de tous les maux et qu'elle t'apporte pour toi et les tiens tout ce que tu désires.<br /> Merci de ton passage sur mon blog..<br /> Et je te souhaite, une bonne vraie réelle connexion lol !!! on t'attend sur la rue... bizzzzzzzz
Répondre
C
Bonne et heureuse année... Je te souhaite plein de réussite...<br /> Bonne continuation<br /> xx Cath
Répondre
Publicité