Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
24 mars 2021

Jour J pour fins de série

Hello tout le monde.

Je sais que je suis peu présente ici et il faut vraiment que j'y remédie.

Si vous saviez tout ce que j'ai à vous montrer. 
En effet, si vous ne le savez pas, chaque vendredi je réalise un live à 21h sur ma page facebook Cartes en Nord et évidemment j'ai près d'un an de live dont je peux vous montrer les créations ici, autant vous dire qu'il y a de quoi publier.

Aujourd'hui je viens vous annoncer de ce qui arrive ce soir.

Dès 20h voici ce qui vous attend :

** Découverte du nouveau catalogue annuel mais uniquement si ovus êtes démonstratrices ou démonstrateurs.

** Mise en ligne des fins de série du catalogue annuel.

Vous découvrirez la liste des produits à qui nous allons dire au revoir pour faire place à des nouveautés.
Les In color 2019-2021 vont tirer leur révérance.

Comme chaque fois une fois la liste publiée les articles concernés ne sont disponibles que jusqu'à épuisement des stocks et croyez moi pour l'avoir vécu depuis pas mal d'années ça part très très vite pour certains articles.

Pour mettre un maximum de chances de votre côté, si vous le souhaitez vous pouvez commander directement sur la boutique en ligne en utilisant mon code hôtesse : 4746XZHQ (si votre commande est inférieure à 200 euros), vous pouvez y accéder par un lien si dessous. (Le premier vous guide avec le code hôtesse, le second est pour que vous puissiez me trouver facilement mais pensez à ajouter le code hôtesse).

Je reviens au plus vite vous partager le lien de la liste sans suite. 
Préparez votre liste des articles qui vous font encore envie et soyez prêtes à "dégainer".

A tout à l'heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité