Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
30 mai 2016

Envie de découvrir une autre nouveauté?

Aller on continue dans les nouveautés.

Le nouveau catalogue arrive le 1er juin mais attention cela signifie que le catalogue annuel actuel et le saisonnier printemps été se terminent demain ;-)

Cette fois un set de tampons et une base de cartes que vous trouverez dans un nouveau kit à découvrir dès mercredi.

A nouveau en haut le modèle fourni avec le kit lors de OnStage Paris en avril et dessous ma réalisation.

Eh oui je n'ai encore une fois pas suivi le modèle, je trouvais que cela faisait un peu chargé, j'ai donc choisi de prendre le papier dans l'autre sens et le tamponner pour alléger ;-)

 

IMG_8385

 

 

Alors ça vous plait? 

On se donne rendez vous demain pour une autre nouveauté?

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité