Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
7 août 2015

Cartes de voeux (oui oui ceux du début d'année)

Continuons à rattraper le temps ...

Je vous propose aujourd'hui la série de cartes de voeux faite cette année.

Oui je sais on est en août mais la neige, les sapins par cette chaleur, ça doit vous rafraîchir non? ;-)

 

IMG_2830

IMG_2831

IMG_2832

IMG_2833

 

 

Pour celles qui seraient tentées, mise à part les papiers design (à motifs) le set de tampons et la perforatrice sapin sont encore disponibles, voir page 70-71 de votre catalogue annuel.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour très belles cartes (moi aussi j'ai commencé les miennes pour Noël!!). Comment avez-vous fait votre fond pour les cartes avec le CS gris (une encre grise plus claire?)?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Muriel
Répondre
A
Ca rafraîchit et c'est bien de s'y prendre en avance, je ferais bien d'en prendre de la graine !! Belle et douce journée !!
Répondre
C
une très jolie série!<br /> <br /> et pour conforter, les filles d'outre manche mettent déjà celles Halloween et de noël donc... :)<br /> <br /> bises
Répondre
B
CC<br /> <br /> BONNE IDEE A SUIVRE SI TU LE PERMETS???<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
V
jolies cartes !!!! une idée que je vais te piquer puisque j'ai le matériel ....<br /> <br /> pour les cartes c'est une bonne idée de s'y prendre à l'avance ... car en fin d'année on est vite débordée ....<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité