Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
2 juin 2015

Signez en juin et recevez deux sets de tampons en cadeau

Autre bonne nouvelle du jour.

Pour fêter la sortie du nouveau catalogue annuel, Stampin'Up lance une promotion durant ce mois de juin (du 2 au 30).

Lancez vous dans l'aventure Stampin'Up pour 129 euros et recevez plus de 240 euros de produits.

Promo_recrutement_juin_2015

 

En effet à la base vous payez votre kit 129 euros mais vous pouvez choisir 175 euros de produits (sans dépasser cette somme) mais ce mois ci une offre incroyable, à ces 175 euros de produits vous pourrez ajouter deux sets de tampons de votre choix, de n'importe quelle valeur pour vous remercier de votre lancement.

N'hésitez plus, sautez le pas et rejoignez mon équipe en suivant ce lien :

https://ida.stampinup.com?demoid=5010032

Je serai heureuse de vous accompagner et vous aider dans votre aventure. Je peux également vous aider à composer votre kit de démarrage si vous le souhaitez. Contactez moi.

Et si vous voulez jeter un oeil pour composer votre kit voici le lien catalogue :

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015-2016%20Annual/20150601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité