Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
25 mars 2015

Les offres hebdomadaires du 25 au 31 mars

Coucou,

Voici les nouvelles offres et croyez moi que cette semaine elles vont avoir un succès fou car les papiers In color (cocktail cantaloup et pigment pistache) ou encore le fruits des bois plaisent beaucoup.

D'ailleurs pour les filles que j'ai eu en atelier les 14 et 15 mars dernier Fruits des bois a servi pour la base de carte à beaucoup d'entre vous. Si vous avez aimé cette couleur c'est le moment de craquer pour acheter un paquet ;-)

Vous retrouvez aussi un "outil" qui a beaucoup de succès et qui est vraiment très polyvalent : la planche à enveloppes !

Elle vous permettra bien sûr de réaliser des enveloppes simples mais aussi des enveloppes épaisses, des boîtes, des noeuds, des papillotes bref cette planche est très polyvalente et le prix est vraiment super sympa et encore plus cette semaine avec la promo ;-)

 

253103

 

Profitez en vite, ces promos sont valables jusqu'au 31 mars. Vous pouvez commander en ligne sur la boutique en me choisissant comme étant votre démonstratrice Carine démonstratrice 5010032 ou me contacter directement afin que je valide votre commande.

Pensez aussi que si votre commande atteint 60 euros (hors frais de port) il est encore temps de bénéficier de la sale a bration et d'avoir un cadeau en plus par tranche de 60 euros ;-)

Pour les personnes proches possibilité de faire une commande groupée et d'avoir les frais de port offerts (livraison du colis chez moi) et on se voit pour la distribution. Je passerai une commande dimanche ou lundi sachant que pour les plus pressées j'en passe une ce soir ;-)

A très vite.

 

Carine
carine306xt@aol.com
06 22 03 03 13

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité