Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
5 mars 2015

C'est la rentrée ! Non pas déjà mais voici un nouveau mois

L'année démarre très fort, beaucoup de passionnées veulent avoir leur réunion durant ce trimstres fantastique marqué par la sale a bration.

La sale a bration pour rappel c'est THE promo, LA promo de l'année.

Par tranche de 60 euros d'achats vous avez droit à un cadeau exclusif durant cette période et à choisir sur une brochure dédiée.
Les hôtesses reçoivent elles 27 euros de cadeaux supplémentaires si la réunion atteint les 275 euros du coup elles veulent toutes être hôtesse et avoir plus de cadeaux. Qui n'aime pas les cadeaux d'ailleurs?

Entre ça, d'autres soucis et les caprices de mon ordi je ne publie pas comme je le voudrais mais je ne vous oublie pas et j'ai plein de créations à vous présenter.

Pour l'heure place au mois de septembre du calendrier des anniversaires.

Pour ce mois j'ai choisi le tampon qui forme des taches un peu pour penser aux taches que l'on peut faire à l'école avec de l'encre par exemple.

IMG_2901

 

IMG_2925

 

Alors ça vous plait toujours?

N'hésitez pas à me contacter pour commander votre calendrier et votre set de tampons sinon commandez directement en ligne en m'indiquant comme étant votre démonstratrice.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai le mien !!!!! maintenant "au boulot" .....je vais m'inspirer du tien.....<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité