Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
11 février 2014

Une promo en plus ...

sab

Sale a bration du 28 janvier au 31 mars.

 

Promo personnelle du 11 au 28 février venez rejoindre mon équipe et recevez une surprise avec votre kit de démarrage.

 

Vous souhaitez devenir démonstratrice? Vous avez lu l'article hier http://cartesennord.canalblog.com/archives/2014/02/10/29166989.html et vous pensez que c'est fait pour vous?

Plus une minute à perdre pour vous lancer.

Du 11 au 28 février si vous me choisissez comme marraine j'aurai le plaisir de vous faire une petite surprise.

L'offre Stampin'Up est déjà très intéressante avec 195 euros de produits à choisir pour 129 euros mais en plus j'ajoute un cadeau, un nuancier qui vous sera très utile pour vos débuts et afin de vous permettre d'avoir un échantillon de chacune de nos couleurs.

Offre personnelle, uniquement valable auprès de moi et qui ne dépend pas de Stampin'up.

Suivez ce lien pour faire partie de ma lignée et rejoindre mes filleules :

 https://ida.stampinup.com?demoid=5010032 

(sinon cliquez sur le logo dans la colonne de gauche)

Si vous souhaitez de l'aide pour vous inscrire ou composer votre kit, n'hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition.

A très vite ...

 

Carine
Carine306xt@aol.com
06 22 03 03 13

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité