Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
10 février 2014

Devenir démonstratrice : c'est le moment !

Pourquoi devenir démonstratrice? Et pourquoi le faire maintenant?

Si vous êtes passionnée par le scrapbooking et la carterie, si vous aimez les produits Stampin'Up et si vous avez envie de les avoir moins cher voilà déjà trois bonnes raisons de vous lancer.

Dévenir démonstratrice c'est profiter du matériel moins cher, c'est faire de superbes rencontres que ce soit avec les clientes ou les autres démonstratrices. C'est aussi profiter de formation, de rencontres, de conventions, de l'expérience de votre marraine, être suivie, aidée et accompagnée par votre marraine.

Pourquoi le faire maintenant? Tout simplement pour profiter de l'offre sale a bration.

Durant cette période (Du 28 janvier au 31 mars), devenez démonstratrice pour 129 euros et choisissez 195 euros de produits pour composer votre kit.

SAB démo

Vous choisissez intégralement votre kit (avec mon aide si besoin) en fonction de vos envies, de vos besoins, vous n'aurez pas de matériel en double si vous avez déjà des produits Stampin'Up, le gros avantage de pouvoir composer notre propre kit.

En plus des 195 euros de produits (contre 175 en temps normal) vous recevez bien sûr vos fournitures pour bien démarrer : catalogues en cours, bons de commande etc.

Je suis à votre disposition si vous avez des questions et si vous choisissez de devenir démo je me ferai un plaisir d'être votre marraine.

Pas de question mais envie de vous lancer? Suivez ce lien pour faire partie de ma lignée et rejoindre mes filleules :

 https://ida.stampinup.com?demoid=5010032

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité