Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
15 mai 2013

Blog hop de mai : place aux In-color

Bonsoir tout le monde,

Nous revoici pour le traditionnel blog hop mensuel des démos. Aujourd'hui le premier groupe et rendez vous le 20 sur d'autres blogs pour le second groupe.

Ce mois-ci nous vous invitons à découvrir des créations faites majoritairement avec les In-color.

Pour rappel les In color sont deux familles de 5 couleurs qui ont chacune une durée de vie de deux ans avec un an de décalage mais deux familles dont les couleurs sont très actuelles et très "tendances".

Si vous arrivez du blog de Stéphanie - http://lescrapananou.over-blog.com c'est que vous êtes déjà dans la chaîne sinon bienvenue si vous y entrez par mon blog.

Voici ma participation pour ce mois-ci, je sais que certaines personnes vont reconnaître cette page faite lors du salon d'Arras et selon un lift d'une page de Claudine qui avait elle même lifté une page sur internet.

 

inspi_laperleuse

 

Vous l'aurez deviné j'ai bien sûr utilisé la couleur piscine party qui est une couleur que j'adore et quand j'ai découvert qu'elle intégrait les familles de couleurs lors du rafraichissement ce fut un gros soulagement.

Rendez-vous à présent sur le blog de Poupette - http://www.poupetteval.com pour une autre réalisation avec des In color.

 

Et rendez-vous ici bientôt pour d'autres réalisations et le 15 juin pour un nouveau blog hop de démonstratrices.

 

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page, avec une couleur que j'adore aussi !
Répondre
S
j'adore ta page ! je n'ai pas encore ce tampon mais qu'est-ce' qu'il me fait envie !!!
Répondre
M
Bonjour Claudine ! C'est une tres belle carte ! Bravo !! Bisous
Répondre
C
quelle jolie page ! j'aime beaucoup ce motif napperon embossé ! bisous et bonne journée
Répondre
C
Tu as fait une belle page - de toute façon du pas beau tu ne sais pas faire non plus, <br /> <br /> tu es bien comme ta Mouman.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité