Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
15 avril 2013

Blog hop d'avril : le gaufrage est à l'honneur.

Re Bonjour !!

Eh oui il y en a des choses aujourd'hui à vous annoncer et à vous montrer.

Cette fois nous nous retrouvons pour le nouveau Blog Hop des démonstratrices Stampin'Up!

En panne d'inspiration pour utiliser vos plioirs de gaufrage ou vos grilles Simply Scored? J'ai la solution, sautez de blog en blog puisque ce mois ci le thème est le gaufrage.
 

Si vous arrivez du blog de Roxanne - http://www.creasderoxy.canalblog.com c'est que vous  êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité  plus bas et vous finirez par arriver chez elle !


Voici la création que je vous propose ce mois ci. Elle est dérivée d'une première carte qui m'a été inspirée il y a quelques jours par Rosario à l'occasion d'un mariage. Vous pouvez également aller dans la catégorie carte et regarder ma création du blog hop du mois dernier, pour le gaufrage de fond j'avais utilisé la grille diagonale du simply scored.

 

Blog hop avril



Rendez-vous à présent sur le blog de Poupette - http://www.poupetteval.com pour continuer votre tour. Et rendez-vous le 15 mai pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up!

 


La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique et très doux <br /> <br /> Isa
Répondre
I
Magnifique et très doux <br /> <br /> Isa
Répondre
M
Toute en sobriété, mais quel effet !!!
Répondre
P
très jolie carte bravo!!
Répondre
L
simple et j adore
Répondre
Publicité