Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
21 décembre 2012

La période commence

Et oui la fin d'année arrive, les fêtes sont presque là et il est temps de penser à finir les décos et à faire celles destinées pour la table.

Cette année ici Noël sera rouge et argent autant pour le sapin que la déco de table.

Tiens en parlant de sapin, je vais en avoir un à vous montrer, réalisé très facilement à l'aide du simply scored et d'un pistolet à colle. Pour cela il vous faudra patienter encore un peu, pour l'heure je vous montre une déco dans une coupe et faite avec plein de petites pommes de pin mises en peinture.

108_3246

Un zoom :

108_3250

 

Peinture argent métallique et peinture rouge mais rouge vif et mat donc pour y remédier hop à mesure que la peinture était mise je me suis amusée à saupoudrer de poudre pailletée pour avoir cet effet.

Arf les paillettes ne rendent pas très bien sur les photos mais en vrai ça faisait plus joli.

Je profite donc pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année, profitez bien surtout si vous avez la chance d'être auprès des personnes qui vous sont chères durant cette période.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie réa ! Je ne reçois plus tes mail. Est-ce normal ?
Répondre
Publicité