Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
20 décembre 2012

Blog hop de décembre : en avant les paillettes

Voici venu le temps du nouveau blog hop proposé par les démonstratrices Stampin'Up.

Après les réalisations que vous avez pu voir il y a quelques jours lors du premier groupe de blog hop vous voici sur le deuxième groupe pour avoir de nouvelles idées.

Pour ce blog hop nous vous avons concocté des réalisations qui brillent : en avant pour les paillettes.

Si vous arrivez du blog de Marine http://ateliermllebulle.canalblog.com c'est que vous êtes déjà dans la chaîne sinon je vous invite à y entrer par mon blog.

Voici la création que je vous propose.

 

Blog hop décembre

 

Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait de page et je suis bien contente de pouvoir vous présenter celle-ci, il reste juste à mettre la photo d'où le cadre noir et le mot photo pour que vous puissiez voir l'emplacement prévu pour celle-ci.

Le temps n'était pas top, les couleurs ne sont pas aussi belles qu'en vrai, je referai une photo dès que le soleil pointera son nez.

Papiers Brune Dune, Murmure Blanc, Piscine Party et papier pailleté argent. Côté big shot et découpes : sizzlits L Grands ajours délicats (catalogue annuel page 191), poinçon Bigz Tourbillon de flocons (catalogue saisonnier automne hiver page 14).

Pour celles qui se posent la question oui oui le petit flocon posé sur le grand flocon en bas à droite est en couleur. J'ai teinté mon papier pailleté avec mon stampin write Piscine Party. Eh oui le papier pailleté se teinte !! Le top !!

J'hésite à faire un contour de ma page avec le côté fin du stampin write Brune Dune et ce à main levée. Vous en pensez quoi?

Rendez-vous à présent sur le blog de Mima http://www.lesateliersdemima.fr pour continuer votre promenade de blog en blog.

Je profite de ce message pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année.

 

 

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> ps : j'ai vu ta question, c'est de l'embossage sur la pochette
Répondre
A
J'espère que tes Fêtes de fin d'année se passent bien.Je te souhaite une belle et heureuse année 2013, une bonne santé et beaucoup d'inspiration ;) <br /> <br /> A très bientôt, j'espère, pour de nouveaux échanges amicaux sur nos blogs respectifs...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Les flocons sont du plus bel effet ! une jolie page :)
Répondre
N
jolie page sobre comme j'aime Bravo
Répondre
A
très sympa cette page,<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité