Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
1 septembre 2012

Un petit nouveau ...

La rentree approche et celle de Stampin up aussi.

En ce 1er septembre voici ce que vous a reserve stampin up : un nouvequ catalogue automne hiver rempli de nouveautes pour Noel.

Je vous invite des a present a me contacter afin aue nous fixions ensemble un moment creatif au cours duquel vous pourrez decouvrir toutes les merveilles que contient ce catalogue dont voici le lien :

http://www2.stampinup.com/fr/documents/20120801_AutumnWinterCatalog_fr-EU.pdf

Bonne decouverte et a tres vite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou en passant ma belle! J'ai entendu dire que vous auriez bientôt les mêmes articles que les américaines! chouette!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
coucou ! Je viens juste faire un tit bonjour !!! Le scrap moi je n'y comprends pas grand-chose desolee mais j'adore regarder ! Tres bon week-end a toi ! Bisous
Répondre
Publicité