Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
31 juillet 2012

Happy birthday

Fin janvier (eh oui je suis toujours dans mon retard) avait lieu l'anniversaire d'une amie et pour l'occasion j'ai bien évidemment fait une petite carte.

Lorssque je faisais mes cartes de voeux elle en avait vu une qui lui plaisait, il a donc été facile d'en faire une qui lui plairait pour son anniversaire, il m'a suffit de changer le tampon texte et de remplacer le "bonne année" par "joyeux anniversaire" et voici ce que ça donnee :

 

106_8068

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie avec carte comme toujours une belle utilisation des produits SU :) bisous
Répondre
M
Très jolie carte. J'aime beaucoup !
Répondre
A
Joli résultat, bravo!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
elle est très belle bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
R
oOo Elle est sublime ! J'aime beaucoup les petites perles ... très raffinées ! Bisous. oOo
Répondre
Publicité