Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
14 février 2012

Pour célébrer l'amour

Sur le forum des démonstratrices Stampin'Up, Katou avait organisé un swap du ou des coeurs.

Avec des coeurs on pense souvent à l'amour ou l'amitié, aux gens qu'on aime et qui nous manque.

Je pense aujourd'hui très très fort à quelqu'un parti il y a déjà bien longtemps et qui me manque très fort.

Pour ce swap voici donc ma création et je mettrai prochainement les créations des autres copinettes de mon groupe.

 

106_8066

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ! Rouge et blanc c'est top pour les cartes comme ça :)
Répondre
S
Très jolie ta carte pour le swap :)
Répondre
V
Une très belle carte. Je pense à toi dans ces moments difficiles...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
R
oOo Une belle déclaration d'amour ta carte. Bisous. oOo
Répondre
S
Très belle ta carte Carine ! bon courage... !! bisous
Répondre
Publicité