Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
27 janvier 2012

Pour changer complètement des cartes

Après quelques articles avec des cartes, cette fois je viens avec un tout autre projet et celui ci pour des circonstances plus joyeuses.

En novembre dernier avait lieu la première convention Stampin'Up en France. Elle se déroulait à Disneyland Paris et j'ai eu le plaisir d'être de la partie et je ne le regrette vraiment pas.

Pour l'occasion, un dîner de gala était organisé le vendredi soir et afin de réserver un accueil à la française aux démos Allemandes et Anglaises mais aussi aux autres démos Françaises et à notre directrice Shelli Garner et tout le staff, nous étions une cinquantaine à avoir prévu une petite surprise.

Nous avions toutes un boa et un canotier que nous avions décoré et sur l'air de "J'ai deux amours" de Joséphine Baker nous avons réalisé une hait d'honneur en chantant  et répétant "J'ai deux amours : Stampin'Up et Paris".

Notre accueil a eu l'air de beaucoup plaire et je dois dire que cela m'a fait quelque chose de voir toutes les filles avec leur boa et leur canotier car pour la majorité d'entre elles c'est moi qui étais allée chercher la "panoplie" et qui leurs avais faite parvenir.

Le boa était très classe avec ses plumes blanches et noires.

Quand au canotier, au départ très simple avec son ruban rouge que nous avons toutes enlevé, nous l'avons rendu plus joli, chacune y allant de sa touche créative pour le décorer.

Voici le mien dans les tons turquoises puisque c'était la couleur de ma lignée, avec un ruban teinté par ma marraine Sonia et quelques plumes turquoises reçues également de Sonia pour l'occasion.

 

 100_8108

 100_8110

Je profite pour remercier et faire un énorme bisou à Coco qui a réalisé un super tuto pour nous aider dans la réalisation des roses faites avec la big shot !!

Si vous aussi vous désirez partager ces moments dans une ambiance festive et chaleureuse, n'hésitez pas à rejoindre ma lignée et nous pourrons nous rendre à la prochaine convention ensemble.

Carine
Carine306xt@aol.com
06.22.03.03.13

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est ravissant ton chapeau !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> valérie
Répondre
N
et depuis la video bcp de demos l'ont faite cette jolie fleur!! contente que cette video ait servie...c'est fait pour ça!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
F
Ils sont très beaux ces chapeaux !
Répondre
C
Oui, je confirme le canotier est très très beau -<br /> <br /> et maintenant il est chez moi.<br /> <br /> Claudine la Maman de Carine<br /> <br /> bises
Répondre
S
Il est magnifique ton canotier, ce bleu est très beau!<br /> <br /> Gros bisous ma Carine Sylvianeusa
Répondre
Publicité