Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
19 janvier 2012

Les mêmes circonstances

Avant hier je vous ai mis la photo d'une carte faite pour présenter mes condoléances à la famille d'une personne partie bien trop tôt comme je vous le disais.

C'est malheureusement une carte pour les mêmes circonstances que je viens publier aujourd'hui.

106_7971

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en général c'est en série qu'on les fait puis plus rien pendant un moment je te souhaite bon courage mais ta carte est belle bizz janine
Répondre
W
elle est aussi très belle. En espérant qu'elle apportera un peu de réconfort. bises.
Répondre
S
Décidément la vie nous réserve bien des saloperies. Le coeur mis dans la réalisation de ta carte réconfortera peut être un peu la famille.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Elle est simple et magnifique! bravo ma belle et désolée...<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
D
Tout aussi sobre que la precedente. J'espere que la serie s'arretera la! Bisous
Répondre
Publicité