Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
22 janvier 2012

La première de 2012

Mieux vaut tard que jamais.

Voici enfin une photo de ma première carte de voeux faite cette année.

Une carte destinée à quelqu'un que je voudrais remercier infiniment pour une "chose" très importante qui nous touche tous les deux et si cette personne passe par ici elle saura très bien ce à "quoi" je fais allusion.

106_7952

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie carte toute douce !!!
Répondre
M
Salut ma belle,<br /> <br /> Je trouve ta carte magnifique tout en douceur<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très jolie, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
S
Une très jolie carte et des couleurs très douces, bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
C
très jolie!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité