Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
4 janvier 2012

Nouveau mini catalogue

Ca y est nous y voilà !!

Nous sommes déjà le 4 janvier et cette date annonce cette année la sortie d'un mini catalogue de printemps chez Stampin'Up.

Ce mini regorge de nouveautés tout plus attirantes les unes que les autres.

Un avantage en étant démo c'est que nous avons eu accès à ce mini depuis un mois mais pour certaines (comme moi), nous avons eu la chance de découvrir ce mini en exclusivité lors de la convention Stampin'Up qui s'est tenue à Disneyland les 17 et 18 novembre dernier. Eh oui nous avons des avantages quand nous sommes démo chez Stampin'Up et celui ci n'en est qu'un parmi d'autres.

Sans plus attendre voici la couverture de ce mini et le lien afin de pouvoir le feuilleter en ligne.

Couvmini

http://204.228.150.61/catalogs/flash/fr-FR/20111201_9d6d3773ac_mini/files/20120104_springmini_fr-fr.pdf

Bon feuilletage et bonne découverte.

Si vous craquez pour des articles, n'hésitez pas à m'envoyer votre commande en me contactant par le biais de ce blog ou par mail ou encore par téléphone.

Carine
06.22.03.03.13
Carine306xt@aol.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle, je profite de cet article pour te faire un petit coucou, te renouveller tous mes voeux pour 2012 et t'assurer de mon amitié!<br /> <br /> Gros gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité