Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
11 octobre 2011

Semaine mondiale des ateliers

Hier je vous expliquais ce qu'était un atelier, l'intérêt de réserver le votre et les avantages que vous avez à y gagner.

Cela vous a donné envie de bloquer une date sur vos agendas pour que nous passions un moment ensemble?

Contactez moi vite afin de réserver votre atelier qui pourra être destié àç préparer vos cartes de voeux ou les décorations de votre table de Noël par exemple. Il pourra aussi tout simplement être l'occasion de découvrir les produits Stampin'Up!

Pourquoi ne pas réserver votre atelier la première semaine de novembre par exemple ou même le 1er novembre puisque c'est un jour férié?

Pourquoi la première semaine de novembre me direz-vous?

Eh bien parce que nous avons un défi à réaliser et je vous propose de le relever ensemble !!

En effet Stampin'Up organise du 1er au 8 novembre la semaine mondiale des ateliers.

semmondeateliers

Pour l'occasion notre défi planétaire (comprenez par là que toutes les démonstratrices Stampin'Up que ce soit en France, en Allemagne, aux Etats Unis, en Anglette ou encore au Canada) est de réaliser le plus grand nombre d'ateliers en une semaine.
L'objectif mondial est d'atteindre les 6000 ateliers durant cette semaine.

Vous souhaitez contribuer à la réussite de ce défi?

Alors vite réservez votre atelier et je me ferai un plaisir de vous remettre un joli cadeau (en plus de vos autres avantages hôtesses) lors de votre atelier pour vous remercier de votre implication pour ce défi.

Contactez moi vite pour réserver votre atelier et passez un excellent moment entourée de vos amies.

Carine
06.22.03.03.13
Carine306xt@aol.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il faudrait que je mette la pub sur mon blog...mais ça n'attire pas trop.. bon courage !<br /> bisous
Répondre
S
Juste mon petit coucou du jour! Bisous ma belle et bonne chance pour ce challenge!<br /> gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité