Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
1 juillet 2011

Vraiment impatiente

Vite vite nous sommes le 1er juillet donc je peux à présent vous montrer la carte qui suit.

Je l'ai faite peu avant la mi juin mais faisant l'objet d'un carte lift en chaîne sur mon forum (Ink'N Stamp) je ne pouvais pas la poster avant.

Dommage, si vous saviez comme j'avais envie de vous la montrer dès qu'elle était finie tellement j'étais contente de moi. LOL. Ce qui explique le titre de mon article...

Voici donc la carte en question :

106_7102

Et vous, alors, vous la trouvez comment?

Papiers : Murmure blanc, Fruits des bois, Joli rose et Doux suède.
Encre : Fruits des bois, Joli rose, Doux suède et Versamark (page 103) pour embosser le texte.
Tampons : Vague vintage (page 62) plus "Joyeux anniversaire" (tampon non stampin'up).
Ruban : gros grain 1/4" (6mm) Murmure blanc.
Poudre à embosser :Blanc (page 100).
Accessoires : Embossing buddy (page 100) et Perles classiques (page 99).  
Plus pistolet chauffant (page 100) pour réaliser l'embossage à chaud du tampon "Joyeux anniversaire".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore!!!
Répondre
D
Je me rends compte que je ne t'ai meme pas laissé un petit comm pour cette super jolie carte!<br /> Et la fleur fait vraiment son effet<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Superbe réalisation, très chic et toute en finesse<br /> Félicitations.<br /> Viviane Brunet
Répondre
V
elle est superbe ! bravo !<br /> j'adore ce set !
Répondre
T
Bonjour, je découvre ton blog,que j'aime bien.<br /> <br /> Ta carte est superbe et les tons sont très beaux. <br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité