Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
25 juin 2011

Un anniversaire fleuri

Il y a quelques jours je vous avais parlées de fleurs faites avec le poinçon fleur du bonheur et la big shot.

Depuis j'ai refait des fleurs et j'en ai utilisé une sur la carte ci dessous.

On peut aussi imaginer les embosser à froid avec les plioirs à gaufrage et la big shot ou les tamponner pour mettre un léger motif dessus ou encore courber les pétales pour donner du relief à la fleur.

Vous en verrez d'autres prochainement de toute façon.

En attendant voici celle-ci :

106_7290

 

Je pense éventuellement coller l'ensemble de la carte sur un papier Fruits des bois pour la matter et compléter un peu, je vais voir selon le résultat si je la laisse comme ça ou avec le papier Fruits des bois.

 

Papiers : Murmure blanc, Joli rose et Fruits des bois.
Tampon : Jolies pensées (page 75).
Ruban organza 5/8'' (1,6 cm): Murmure blanc (page 96).
Poinçons : Fleur du bonheur (page 7 du mini catalogue) et embosslit Ailes magnifiques (page 9 du mini catalogue).
Big shot (page 6 du mini catalogue) pour utilisation des poinçons.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon je confirme la carte est belle*
Répondre
S
Moi je la trouve déjà très belle comme ça, elle met bien en valeur les embellissements et ta fleur est très belle! bravo ma grande!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
R
oOo Superbe la fleur ... je laisserais la carte telle quelle, cela fait un beau contraste ! Bizz. oOo
Répondre
C
coucou carine,<br /> j'adore ta fleur et ses couleurs avec ce ruban assorti, c'est parfais<br /> bises
Répondre
V
j'aurai bien maté avec du fruit des bois pour faire un rappel...<br /> jolie carte
Répondre
Publicité