Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
17 juin 2011

Sans artifice

Je vous retrouve aujourd'hui pour une carte très très simple mais surtout une carte sans "chichis", une carte que j'ai voulue très sobre vu les circonstances et la personne pour qui elle est destinée.

Et hier la vie a voulu que je reproduise cette carte pour les mêmes raisons et les cartes sont parties hier.

Ma belle si tu passes par ici saches que je suis de tout coeur avec toi dans ces moments si difficiles.

Les filles, je sais que vous vous reconnaîtrez, je pense aussi très très fort à vous et serai avec vous par la pensée tout à l'heure. Je vous embrasse très fort et vous envoie plein de courage pour cette épreuve.

 106_7120

Papiers : Doux suède, Brune dune et Murmure blanc.
Encre : Doux suède.
Tampons : Mots d 'espoir (page 73).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup ma chérie pour cette si délicate attention qui nous a beaucoup touché maman et moi.<br /> Et je suis d'accord avec Claudine ,ton choix de couleurs la rende plus douce qu'avec du noir.<br /> Gros bisous.
Répondre
F
Très simple oui mais bel effet !
Répondre
S
Une très belle carte sobre et bien adaptée aux circonstances, je partage l'avis de moumoune, cette couleur est bien choisie, bravo ma grande et je suis de tout coeur avec tes amies<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
C
Très belle ta carte - moins "dure" avec cette couleur qu'en noir. <br /> moumoune
Répondre
C
très jolie carte!!<br /> très belle couleur<br /> bises
Répondre
Publicité