Depuis quelques temps, une nouvelle filleule - qui se prénomme Sophie -(bizz si tu passes par ici) a rejoint ma lignée de démonstratrices Stampin'Up.

Pour des raisons professionnelles elle n'avait pas encore pu débuter véritablement son activité de démonstratrice mais elle va à présent pouvoir s'y consacrer.

Aussi pour l'aider à débuter, nous nous sommes retrouvées hier et je lui ai présentée la big shot, ses différents dies et bien sûr elle a tout testé !!

Nous avons passé un agréable moment ensemble et nous nous sommes amusées à faire quelques fleurs.

Elle a pu tester les poinçons Bigz et Bigz L que vous trouvez page 7 du mini mais aussi les poinçons Sizzlits et Embosslits pages 8 et 9 ou encore les plioirs à gaufrage Textured Impressions qui se trouvent page 10.

Nous avons testé le poinçon Bigz L Fleurs du bonheur en mettant une feuille blanche puis une seconde fois avec plusieurs épaisseurs de papier couleur. Nous n'avons eu aucun mal à ce que les 3 épaisseurs soient coupées en un passage.

Le poinçon Fleurs du bonheur, le voilà :

Fleurs du bonheur

Nous nous sommes ensuite amusées à assembler les différentes couleurs pour former des fleurs originales.

Ces fleurs pourraient très bien servir sur une page de scrap ou encore sur une carte. A vous de voir.

106_7217

106_7218

Sur la seconde photo, nous avons juste superposé deux fleurs que nous avons légèrement décalées pour que les pétales soient intercalées. Sympa aussi non ?

Il est également possible d'embosser à froid les différentes épaisseurs (une par une) en utilisant la big shot et les plioirs à gaufrage Textured Impressions page 10 pour donner un peu plus de relief à vos fleurs un peu comme sur la page de scrap en haut de la page 10 par exemple.

Nous avons utilisé les papiers Murmure blanc, Célerie joli, Brune dune et Joli rose.

Ce poinçon est sympa, non? Elles sont jolies les fleurs? Vous souhaitez réaliser les mêmes?
Rien de plus facile il vous suffit de me contacter par mail carine306xt@aol.com ou par le contact du blog afin de passer commande de la big shot si vous ne l'avez pas déjà et du die (poinçon) "Fleurs de bonheur" qui se trouve donc page 7 du mini catalogue.