Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
14 janvier 2011

Carte combo

Il y a quelques temps sur le forum Ink'N Stamp, Tintine avait mis en ligne un combo. Ce combo, je l'avais mis de côté car il me plaisait bien.

J'ai fini par faire une carte à partir de ce combo. Et j'ai réalisé une carte avec les couleurs Brune Dune, Murmure Blanc et Cerise Carmin.

106_5470

Papiers : Murmure blanc, Brune Dune et Cerise Carmin.
Encre : Cerise Carmin.
Tampons : Serene Snowflakes, Une Joyeuse Saison et Jolis Ornements.

Perfos : bordure oves et festons et ornement extra-grand.
Ruban organza.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'avais trouvé tellement sympa que j'avais copité ;-)
Répondre
Publicité