Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
5 janvier 2011

Pas dans mes habitudes mais je craque...

Vous savez que ce n'est pas dans mes habitudes mais là je ne résiste pas à vous présenter un blog pour vous le faire découvrir et partager avec vous ce blog candy.
Le blog ptitslutinsetcie va fêter son premier anniversaire et pour l'occasion il y a un joli lutin à gagner.
Je ne sais pas vous mais moi je les trouve trop mignons et très réussis.
Voici le contenu du message :


Voici un petit concours,
pour les abonnées à ma newsletter:

il vous suffit de me laisser un petit mot,
faire passer l'info sur votre blog
(que si vous en avez envie)

le 11.01.2011 à 11 heures
(jour de cet anniversaire)
sera tiré au sort 1 numéro
correspondant à 1 de mes abonnées
(numérotées dans l'ordre d'inscription)

la gagnante recevra un p'tit lutin,
tout personnalisé...
(couleurs, détails, tout comme elle a envie!!!)


Rendez-vous donc sur le blog http://ptitslutinsetcie.canalblog.com/
Lien vers le blog candy et l'article adéquat ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ici !<br /> Félicitation pour le blog et vos billets, je vous souhaite une longue continuation et une bonne année 2011.
Répondre
P
Merci pour ton message, bisous et bonne chance!
Répondre
Publicité