Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
20 décembre 2010

Des couleurs traditionnelles

Une nouvelle carte carrée mais qui ne me plait pas beaucoup. Je ne saurais pas trop dire pourquoi mais elle ne me plait pas trop.
Elle a été faite pour le copicarte de novembre sur le forum Rue du Scrap.
Normalement il y avait un semblant de « guirlande » avec des tout petits fanions dans le coin supérieur droit sur la carte que je devais lifter mais ça ne me plaisait pas du tout donc je les ai enlevés.
Le tag se tire et se repousse sous l'étiquette avec les deux tampons ornements dessus.


106_5297

Je me suis servie des doigt-éponges pour encrer le bord des papiers et de pastilles de 3d pour mettre en relief le tampon avec le mot « Joie » même si cela ne se voit pas trop sur la photo.

Papiers Cerise Carmin, Vert Jardin et Murmure Blanc.
Encres Vert Jardin et Cerise Carmin.
Ruban gros grain ¼ Murmure Blanc pour le tag.
Tampons Serene Snowflakes, Jolis Ornements, Noël Contemporain sur le tag et Motifs Baroques.
Perforatrice Ornement extra-grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah non moi j'aime bien ! elle n'est pas aussi élégante que celles dans les tons bleus, mais elle est jolie quand même. les motifs et les boules rendent très bien !
Répondre
Publicité