Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
14 décembre 2010

Voici venu le temps des rires et des chants ...

Il y a quelques temps, ma maison s'est retrouvée envahie de petits monstres.
Mais rassurez vous c'était des monstres gentils, regardez plutôt, ils se sont laissés attraper et j'ai pu les mettre sur une carte et sur une page faite le même jour et que vous verrez très bientôt.

106_5352

On ne le voit pas très bien sur la photo mais j'ai "pshitée" ma carte avec de la peinture chatoyante qui lui donne un côté brillant.

Papier Murmure blanc.
Encres Tarte au Potiron, Pointe Pacifique, Vert Olive et Couleur café.
Tampons Make a monster et jolies pensées.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore comme d'hab!!
Répondre
Publicité