Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
1 juillet 2010

En avant pour les soldes d'été

Comme vous le savez nous sommes en pleine période de soldes. Vous savez sans doute également que Stampin'up! fonctionne par le biais de démonstratrices indépendantes. Ainsi chacune est libre de lancer ses propres promos en plus des offres que peut lancer Stampin'up! Dernier exemple en date de la part de Stampin'up! et toujours d'actualité la promo hôtesse. Je vous en rappele le contenu dans un autre message très bientôt. Bref à l'occasion des soldes j'ai choisi de vous faire bénéficier d'une petite offre. Cette offre est tout à fait personnelle, elle n'engage que moi et aucune autre démonstratrice et ne sera donc valable qu'auprès de moi. Du 1er au 26 juillet, pour toute commande d'articles que vous me ferez et dont le montant atteint 60 euros d'articles (hors frais de port) je vous offre un encreur classic de 5,95 euros, un encreur offert par tranche de 60 euros. Si votre commande atteint 100 euros je vous offre les frais de port. Tout est cumulable! Si votre commande atteint par exemple 120 euros vous avez ainsi 2 encreurs classic offerts ainsi que les frais de port. Alors elle est pas belle la période des soldes? Cette offre vous intéresse? Alors vite contactez moi par mail carine306xt@aol.com ou par téléphone afin d'en bénéficier rapidement. Je vous rappele que cette offre exceptionnelle n'est valable que auprès de moi et que jusqu'au 26 juillet alors faites vite.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité