Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
27 juin 2010

Deux minutes chrono

Pour débuter les ateliers et afin de présenter un peu Stampin'up! et le matériel, j'ai réalisé une création en deux petites minutes afin de montrer qu'il ne faut pas nécessairement beaucoup de matériel ni beaucoup de temps pour réussir à faire une carte. Il suffit parfois de quelques couleurs, un ou deux sets de tampons, quelques doigts en mousse, du papier blanc et hop en un tour de mains apparaît une jolie carte. Voici celle faite au début de l'atelier et offerte à l'hôtesse : 106_3720 J'ai profité de cette carte pour montrer la technique du mask et pour présenter deux des trois nouvelles couleurs sorties en mai. J'ai utilisé les couleurs Fruits des bois et Doux suède. La troisième couleur utilisée n'est pas nouvelle il s'agit de Rouge rose. J'en ai profité également pour montrer et utiliser le superbe rubans à pois doux suède. N'oubliez pas que les rubans ne sont valables que jusqu'à épuisement des stocks et que jusqu'au 30 septembre. N'oubliez donc pas de passer commande prochainement si vous voulez acquérir ces superbes rubans à pois.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Carte simple, très harmonieuse avec les nouvelles couleurs et le ton sur ton des tampons.<br /> Bonne soirée et bravo d'avoir été tirée au sort par Oasis pour remporter son cadeau !!
Répondre
F
Carte simple, très harmonieuse avec les nouvelles couleurs et le ton sur ton des tampons.<br /> Bonne soirée et bravo d'avoir été tirée au sort par Oasis pour remporter son cadeau !!
Répondre
M
Coucou Carine,<br /> ta carte est très belle, j'adore la simplicité<br /> c'est vrais qu'avec peu de chose on fait des merveilles.<br /> Je serais bien tentée par un morceau de ce ruban à pois, il est bien joli.<br /> bonne soirée et bisous
Répondre
E
magnifique cette carte ! j'adore les couleurs et la mise en page
Répondre
Publicité