Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
22 mai 2010

Plutôt masculin

Suite à la réception du set de tampons Une pure merveille, j'ai réalisé toute une série de cartes.

Celle-ci est un peu plus masculine, je vous en présenterai ensuite d'autres et nous passerons à de nouvelles cartes avec le set Vague vintage.

Pour information, beaucoup d'articles n'ont pas encore la liste des fournitures utilisées pour la réalisation du projet, je suis en train d'ajouter cette liste petit à petit.

100_2151

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie carte !<br /> bravo et bon dimanche !
Répondre
E
j'adore cette association de couleurs :)
Répondre
Publicité