Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
19 mai 2010

Swap démo partie 1 2ème version

Suite à un problème postal, mes cartes du swap de printemps entre les démonstratrices stampin'up! ne sont jamais arrivées à destination.

Cela peut arriver mais le truc c'est que je me suis retrouvée à refaire toutes les cartes du coup et j'étais inscrite dans trois groupes donc il y avait un peu de boulot.

Bref la première fois je n'étais pas totalement satisfaite de la version de ma carte mais n'avait plus le temps de tout refaire. Cette fois elles sont toutes refaites et voici donc la deuxième version de cette carte qui est la copie de celle que vous pouvez retrouver page 50 du livre d'idées et catalogue et faite avec le set silhouettes florales.

100_2136

Vous pouvez retrouver la première version ICI pour comparer et me donner votre impression et votre préférence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité