Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
29 avril 2010

Swap d'avril entre démonstratrices (partie 1)

Catherine, que vous connaissez sans doute sous le pseudo Katou, a pour le mois d'avril lancé un swap original sur le forum des démonstratrices.

Elle nous a proposé de lifter des cartes du catalogue. Nous devions respecter la forme, les tampons utilisés etc mais pouvions changer les couleurs.

Ce swap était bien original et c'est fou comme changer les couleurs d'une carte change tout simplement la carte.

Ici il s'agit de la carte qui se trouve page 50 du livre d'idées et catalogue et avec le set silhouettes florales.

106_3544

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de tes compliments maminette.<br /> Je n'ai malheureusement pas le droit de prendre les commandes de personnes hors France. Je suis désolée pour toi mais tu vas devoir déménager en France pour pouvoir me passer commande LOL<br /> Bizzz
Répondre
M
Je trouve formidable les tampons que tu présentes,<br /> mais moi j'habite en Suisse et je voudrais savoir si tu connais une personne qui les vendrait en Suisse?<br /> Est-ce que toi tu peux les envoyer en Suisse? et pour le catalogue est-ce que je peux le commander.<br /> Tu vois que j'ai plein de questions, mais nous sommes vraiment isolés dans notre coin!!!!!!<br /> Bises<br /> Maminette
Répondre
G
sympa comme idée de swap ! Et très jolie carte, je l'avais liftée aussi celle ci je l'aime beaucoup !!
Répondre
C
très jolie ta carte..
Répondre
E
très jolie carte ! la tienne est partie hier..donc surveille ta boîte aux lettres ;)
Répondre
Publicité