Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
26 avril 2010

Greenhouse garden pour un anniversaire

Une très bonne amie à moi fête son anniversaire en avril tout comme moi.
C'est simple nous avons 14 jours d'écart. Bref ça ne change pas les choses pour vous mais voici donc la carte que je lui ai faite pour l'occasion.

106_3470

Ce set est aussi magnifique que le set vague vintage présenté il y a quelques jours. Celui ci est un peu plus technique car l'estampage se fait en deux étapes et il vous faut donc un peu de matéreil : il vous faut le positionneur de tampons.

Outil indispensable et très utile et pas seulement pour ce set, il l'est également pour d'autres sets ou simplement pour refaire une impression pile poil au même endroit (lol) lorsque votre estampage n'est pas complet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est mon set préféré !! ta carte est superbe bravo !<br /> et j'adore aussi celle d'avant je n'ai pas ce set mais je le guette de près !! <br /> bises
Répondre
C
elle est très jolie<br /> J'aime beaucoup
Répondre
E
waouhhh trop beau ! j'ai le positionneur et en effet, il est bien utile !<br /> sinon ta carte devrait partir demain normalement :) encore désolée pour le retard !
Répondre
Publicité