Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
22 avril 2010

Un petit tour avec le set vague vintage

Voici une carte très largement inspirée d'un mini réalisé par Poupette et qui nous a autorisé à le lifter.

C'était donc au départ un mini album (magnifique!!) de plusieurs pages et j'ai choisi de copier celle-ci et d'en faire une carte.
Elle n'est pas 100% identique à la page du mini mais y ressemble fortement quand même.

106_3469

Ce set est tout simplement magnifique et plein de possibilités.

Vous le trouverez dans le nouveau mini catalogue paru le 1er avril.

Comment ça vous ne l'avez pas vu? Vite vite dépêchez vous, il est plein de merveilles et il serait dommage de passer à côté de certaines puisque tout le contenu de ce mini ne sera pas nécessairement présent dans le prochain Livre d'idées et catalogue. Certains articles seront reconduits, d'autres pas, mais lesquels ?...

Je vous redonne le lien vers le pdf du mini catalogue http://204.228.150.61/catalogs/20100216/EUmini2010_FR.pdf  mais vous pouvez aussi le trouver en regardant mes liens dans la colonne de gauche au niveau de "Liens stampin'up" ou vous pourrez profiter pour visionner à nouveau le mini et le catalogue général.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli choix de couleurs. bisous.
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
E
trop belle ta carte !
Répondre
G
Coucou Carine !<br /> Tu as fait là une très jolie carte, très inspirante pour ce set de tampons, dont je ne saurai me servir ! Bravo à toi !!!<br /> Tu pourras mettre le lien pour visiter le mini qui t'inspires ?<br /> En tout cas tu as eu là une bonne idée, cette carte est sensas !<br /> Bon j'espère trouver très vite le temps (et le courage..gloups...) de t'écrire un vrai courrier avec plein de news et tout et tout... Gros bisous et bon dimanche !!!
Répondre
Publicité