Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
29 décembre 2009

3 jours avant nouvel an

Aujourd'hui ce n'est pas une mais deux cartes que je mets en ligne.

J'ai choisi de les mettre en ligne en même temps car elles sont très ressemblantes à un détail près : la couleur des estampes et donc de l'embossage.

Pour le forum de Katzele (Béatrice), il fallait faire une carte avec des couleurs autres que les couleurs traditionnelles de Noël. Autrement dit pas de rouge, de vert, or etc

Je n'étais pas convaincue au départ par la carte que j'allais faire et les couleurs que j'allais utiliser.

Finalement selon la méthode choisie pour appliquer mes encres, je trouve que cela rend plutôt pas mal, non?

J'hésitais par contre sur la couleur avec laquelle j'allais estamper mes motifs et j'ai résolu le "problème" tout simplement en faisant deux cartes!

Une avec les motifs en blanc que voici :

106_3227

Et l'autre avec les motifs en noir :

106_3226

Et vous? Vous préférez laquelle?

Papier : "Bruissement blanc"
Encres : "Rose régal", "Canard chic" et "Brassée d'orchidées" plus encre"Noir nu" pour les motifs de la seconde carte et poudre à embosser blanche pour les motifs de la première.
Set de tampons "Une joyeuse saison" et tampon "bonne année" non stampin'up.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop belles !! je trouve que l'embossage blanc rend mieux, car c'est plus doux<br /> bonne année à toi !!!<br /> gros bisous
Répondre
C
Bien sûr que tu peux copier! Surtout toi car après tout je t'ai déjà copiée pour une de tes cartes de Noël lol.<br /> Merci du compliment. Par contre lol j'ai inversé les photos pour la noire et la blanche, je vais modifier ça de ce pas.<br /> Biz
Répondre
L
elles sont tres belles ... mais je prefere la premiere .... je peux copier !!! j ai pas encore l encre blanche !!!!<br /> bises <br /> lolo
Répondre
Publicité